|
|
||||||||||||
|
Trouver une franchise |
|
Enseigne espagnole de prêt-à-porter hommes femmes et enfants qui n’est plus a présentée, la franchise Mango poursuit son expansion et inaugure de nouveaux magasins en Europe. Ces nouvelles ouvertures ont la particularité de réunir sur une grande surface toutes ou une partie des collections de l’enseigne dédiée à la famille. Présente dans 108 pays, L’enseigne de textile regroupe un réseau de 2 700 points de vente. Deux nouveaux Megastore en Europe Tout récemment, la franchise Mango a ouvert deux points de vente. Des Mégastore réunissant les marques de l’enseigne. En Allemagne dans la ville de Singen sur une surface totale de 1 439m2, le Megastore y commercialise les collections Mango, Mango Man et Mango Kids. En Irlande à Dubin, sur une surface de
1 390m², ce nouveau magasin y dédié l’offre MANGO, MANGO Kids et
MANGO Sports & Intimates. Les Mégastores : Nouvel axe de développement de Mango Son concept classique permettait à l’enseigne espagnole de prêt-à-porter d’ouvrir sur des surfaces allant de 200 à 400 m². Avec la création de ses nouvelles lignes l’enseigne envisage dorénavant d’implanter de grands magasins qui accueilleraient toutes ou plusieurs lignes Mango. Actuellement les lignes Mango sont : - Mango : prêt-à-porter
féminin Ce concept de family Store est présent en Italie, en Espagne, en Allemagne, en Irlande, en Pologne… Au total il existe 95 Megastore Mango. Si la France regroupe à ce jour 190 magasins dont 60 sont exploités en commission-affiliation, Mango vise encore une vingtaine d’ouverture dans l’hexagone dont des points de vente arborant le concept family store.
|