FRANCHISE-CLUB.INFO
ENVIE D'ENTREPRENDRE EN FRANCHISE?
Proposez votre profil aux franchiseurs et gagnez 2 ans d'assistance gratuite!
ENTREPRISES, CREEZ VOTRE FRANCHISE?
Adhérez au club et gagnez 2 ans d'assistance gratuite!
ADHEREZ MAINTENANT ADHEREZ MAINTENANT
 
 
SALON-FRANCHISE.COM
1er Salon permanent de la franchise.
Stands 3D personnalisés -
Accès direct à l'information -
Porteurs de projet? Discutez directement avec les marques!
BIENTOT A VOTRE DISPOSITION!
Trouver une franchise Montez votre projet en franchise Création franchise
Accueil > La franchise Oïa : un concept de parfumerie et d'institut de beauté

Actualités des franchises: La franchise Oïa : un concept de parfumerie et d'institut de beauté - 2015-09-04


Retour


La franchise Oïa : un concept de  parfumerie et d'institut de beauté

La franchise Oïa combine un concept de parfumerie et institut de beauté. Fondée en il y a une trentaine d’année par Nam Kia, l’enseigne de parfumerie se dote d’un concept attractif et original qu’elle souhaite développer en franchise. Tous les magasins disposent d’espaces accueillants, privilégiants la qualité du conseil et du service client. Oïa Beauté propose de grandes marques de produits dans tous les univers : les parfums hommes, femmes et enfants, les soins, le maquillage et en institut de beauté.


La franchise Oïa en quelques chiffres


- 17 parfumeries dans la région Rhône-Alpes/PACA
- 15 instituts de beauté dont une quarantaine de cabines
- Plus de 18 mille € de chiffre d’affaires en 2014
- 120 professionnels et experts en beauté
- 150m² de surface de vente en moyenne
- Un site marchand performant et convivial

Rejoindre le réseau Oïa Beauté

Pour ouvrir une franchise Oïa Beauté, un droit d’entrée de 12 000 € est nécessaire ainsi qu’un apport de 140 000 € HT. L’investissement global est de 450 000€. Le franchisé verse une redevance de 2% du CA HT.
L’enseigne cherche à s’implanter en centre-ville et centre commercial dans les villes moyennes de 20 à 35 000 habitants. Le local doit se situer dans des emplacements de qualité N°1 ou N°2. 
La surface nécessaire doit être de l’ordre de 150m² pour une boutique et 60m² pour un institut.