FRANCHISE-CLUB.INFO
ENVIE D'ENTREPRENDRE EN FRANCHISE?
Proposez votre profil aux franchiseurs et gagnez 2 ans d'assistance gratuite!
ENTREPRISES, CREEZ VOTRE FRANCHISE?
Adhérez au club et gagnez 2 ans d'assistance gratuite!
ADHEREZ MAINTENANT ADHEREZ MAINTENANT
 
 
SALON-FRANCHISE.COM
1er Salon permanent de la franchise.
Stands 3D personnalisés -
Accès direct à l'information -
Porteurs de projet? Discutez directement avec les marques!
BIENTOT A VOTRE DISPOSITION!
Trouver une franchise Montez votre projet en franchise Création franchise
Accueil > LA FRANCHISE SCHMIDT S'OFFRE UN NOUVEAU LOOK POUR CETTE ANNEE 2015

Actualités des franchises: LA FRANCHISE SCHMIDT S'OFFRE UN NOUVEAU LOOK POUR CETTE ANNEE 2015 - 2015-09-04


Retour


LA FRANCHISE SCHMIDT S'OFFRE UN NOUVEAU LOOK POUR CETTE ANNEE 2015

La franchise Schmidt qui bénéficie d'une expérience d'une cinquantaine d'années, a profité de cette année 2015 pour apporter des changements à son image avec un nouveau concept, une nouvelle façade de magasin mais également un nouveau logo et de nouveaux spots publicitaires. Cette innovation a pour objectif d'apporter un souffle moderne et jeune à l'enseigne et de confirmer sa position haut-de-gamme accessible.

Schmidt s'offre une nouvelle identité visuelle à travers un nouveau logo qui conjugue modernité et sobriété. L'enseigne affiche sa volonté d'allier modernisme et haut-de-gamme en optant pour des façades avec une ligne contemporaine et graphique, accentuée par la structure de l’entrée, tout en gardant ses deux couleurs représentatives, le gris anthracite et le rouge.
Quant à la communication, la marque a investi dans des dispositifs de communication aussi bien en France qu’à l’international. Off et online, Schmidt communique à 360° notamment sur les réseaux sociaux. L'année démarre bien pour Schmidt qui a affiché une croissance de 10 % sur les 2 premiers mois en France et + 11 % tous pays européens confondus (vs 2014).