FRANCHISE-CLUB.INFO
ENVIE D'ENTREPRENDRE EN FRANCHISE?
Proposez votre profil aux franchiseurs et gagnez 2 ans d'assistance gratuite!
ENTREPRISES, CREEZ VOTRE FRANCHISE?
Adhérez au club et gagnez 2 ans d'assistance gratuite!
ADHEREZ MAINTENANT ADHEREZ MAINTENANT
 
 
SALON-FRANCHISE.COM
1er Salon permanent de la franchise.
Stands 3D personnalisés -
Accès direct à l'information -
Porteurs de projet? Discutez directement avec les marques!
BIENTOT A VOTRE DISPOSITION!
Trouver une franchise Montez votre projet en franchise Création franchise
FRANCHISES ALIMENTATION > Franchise Chocolat-Confiserie

ANNUAIRES FRANCHISES


Chocolats Roland Réauté
Franchise Chocolat-Confiserie
Franchise de chocolaterie, biscuiterie
  
Apport personnel: 130 à 150 000
Descriptif de l’enseigne: Sucré succès ! Entreprise familiale issue d’une boulangerie fondée en 1954, Chocolats Roland Réauté c’est d’abord une parfaite connaissance du métier de chocolatier et une totale maîtrise de la qualité des produits et des prix grâce à sa propre unité de production.
Succès d’entreprendre ! Savoir-faire et goût de l’innovation, sens du commerce et de l’accueil… Chocolats Roland Réauté affirme depuis ses débuts une vraie volonté de développement pour proposer au plus grand nombre une large gamme de Chocolats 100% pur beurre de cacao, Biscuits, Dragées, Confiserie, Petite Epicerie, à des prix accessibles via son propre réseau de magasins gérés en propre et, aujourd’hui, étendu en franchise.
Succès d’idées ! « Du chocolat pour tous et tous les jours »… un slogan qui est à la fois un partis pris, une exigence et une promesse : une offre riche et variée à des pris fondus, pour des produits de qualité, dans des packagings qui donnent envie. Un concept merchandising efficace et unique : une présentation massive liée au choix d’implantation : de grandes surfaces de vente (300-350 m²) installées en ZAC.
Nombre total d’unités (nat /dans le monde): 26 - 8 succursales et 18 magasins franchisés
Nombre d’unités en propre (nat /dans le monde):
Nombre d’unités adhérentes (nat / dans le monde):
Investissement total hors pas de porte (nat):
Surface du point de vente: 350
Type d'emplacement:
Priorité de développement:
Commentaires: